Commander maintenant et profiter pleinement : Pas de publicité, liste de favoris personnelle, recherches enregistrées, filtres (valeur intrinsèque, domaine) et accès illimité à tous les contenus.
Plus d'informationsLors d'interventions multiples, la classe de risque prise en compte pour la facturation est celle la plus élevée.
La prise en charge periopératoire comprend: la prémédication (la veille ou le jour de l'intervention) et la visite personnelle de l'anesthésiste, également si elle a lieu à l'avance en ambulatoire, ainsi que le traitement médical postopératoire le jour de l'intervention, en salle de réveil ou dans le service hospitalier, jusqu'au début du travail le lendemain et/ou, pour les patients aux soins intensifs, jusqu'à une heure après l'intervention.
Prestation d'anesthésie sans risque accru: interventions sur les membres (sauf grandes interventions orthopédiques, cf. classes de risque II et III), opérations des parties molles du tronc, y compris les hernies inguinales et fémorales, appendicectomies, interventions sur les organes génitaux externes masculins ou féminins, curetages, hystéroscopies, interventions sur la portion vaginale du col.
Enfants jusqu'à 2 ans: classe de risque III.
-
Cette information est disponible avec un abonnement.
Cette information est disponible avec un abonnement.
Cette information est disponible avec un abonnement.
Cette information est disponible avec un abonnement.