00.2580 Indemnité forfaitaire de dérangement en cas d'urgencee E, pour consultation par téléphone, lu-di 22-7 Histoire

aujourd'hui
01.09
PM (assistance comprise)
70.0 pts -
Assistance / Nombre
- / -
PT
-
PM (Médecin praticien)
65.1 pts
Prestation au sens restreint
-
Rapport
-
Préparation et finition
-
Temps supplémentaire médical lié à la prestation
-
Temps d'occupation du local
-
Temps d'attente
-
Facteur PM
1.0
Facteur PT
1.0
Facteur PM (MP)
0.93
01.08.01_BR
01.00
PM (assistance comprise)
70.0 pts -
Assistance / Nombre
- / -
PT
-
Prestation au sens restreint
-
Rapport
-
Préparation et finition
-
Temps supplémentaire médical lié à la prestation
-
Temps d'occupation du local
-
Temps d'attente
-
Facteur PM
1.0
Facteur PT
1.0
aujourd'hui
01.09
Prestation
  • Indemnité forfaitaire de dérangement en cas d'urgencee E, pour consultation par téléphone, lu-di 22-7
Interprétation médicale
  • Critères d'urgence pour la consultation téléphonique (du point de vue tarifaire):
  • - La consultation par téléphone est médicalement nécessaire et/ou jugée manifestement nécessaire par le patient, ses proches ou des tiers.
  • - La consultation par téléphone est médicalement nécessaire et/ou jugée manifestement nécessaire par le patient, ses proches ou des tiers.
  • - Le spécialiste s'occupe immédiatement de la personne qui appelle.
  • - L'entretien peut avoir lieu à l'intérieur ou à l'extérieur du cabinet.
  • Le moment où s'établit le contact téléphonique effectif est déterminant pour l'indemnisation.
  • Ne peut être facturé que par des spécialistes qui ne sont pas salariés d'un hôpital ou d'un institut..
  • Ne peut être facturé que par des spécialistes qui ne sont pas salariés d'un hôpital ou d'un institut.
  • Pour une consultation ou une visite dans l'heure qui suit une consultation téléphonique en urgence, les positions (00.2540) et (00.2550) peuvent être facturées au lieu de (00.2580) et (00.2590).
Interprétation technique

-

Validité

01.01.2018 - aujourd'hui

01.08.01_BR
01.04
Prestation
  • Indemnité forfaitaire de dérangement en cas d'urgencee E, pour consultation par téléphone, lu-di 22-7
Interprétation médicale
  • Critères d'urgence pour la consultation téléphonique (du point de vue tarifaire):
  • - La consultation par téléphone est médicalement nécessaire et/ou jugée manifestement nécessaire par le patient, ses proches ou des tiers.
  • - Le spécialiste s'occupe immédiatement de la personne qui appelle.
  • - L'entretien peut avoir lieu à l'intérieur ou à l'extérieur du cabinet.
  • Le moment où s'établit le contact téléphonique effectif est déterminant pour l'indemnisation.
  • Le moment où s'établit le contact téléphonique effectif est déterminant pour l'indemnisation.
  • Ne peut être facturé que par des spécialistes qui ne sont pas salariés d'un hôpital ou d'un institut..
  • Pour une consultation ou une visite dans l'heure qui suit une consultation téléphonique en urgence, les positions (00.2540) et (00.2550) peuvent être facturées au lieu de (00.2580) et (00.2590).
Interprétation technique
  • Ne peut être facturé que par des spécialistes qui ne sont pas salariés d'un hôpital ou d'un institut..
  • Pour une consultation ou une visite dans l'heure qui suit une consultation téléphonique en urgence, les positions (00.2540) et (00.2550) peuvent être facturées au lieu de (00.2580) et (00.2590).
Validité

01.04.2007 - aujourd'hui

01.03
01.00
Prestation
  • Indemnité forfaitaire de dérangement en cas d'urgencee E, pour consultation par téléphone, lu-di 22-7
Interprétation médicale
  • Critères d'urgence pour la consultation téléphonique (du point de vue tarifaire):
  • - La consultation par téléphone est médicalement nécessaire et/ou jugée manifestement nécessaire par le patient, ses proches ou des tiers.
  • - Le spécialiste s'occupe immédiatement de la personne qui appelle.
  • - L'entretien peut avoir lieu à l'intérieur ou à l'extérieur du cabinet.
  • Le moment où s'établit le contact téléphonique effectif est déterminant pour l'indemnisation.
Interprétation technique
  • Ne peut être facturé que par des spécialistes qui ne sont pas salariés d'un hôpital ou d'un institut..
  • Pour une consultation ou une visite dans l'heure qui suit une consultation téléphonique en urgence, les positions (00.2540) et (00.2550) peuvent être facturées au lieu de (00.2580) et (00.2590).
Validité

01.01.2001 - 31.03.2007

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