00.2570 (+) Majoration en % pour urgence D, lu-di 19-22, sa 12-19, di 7-19 Histoire

aujourd'hui
01.09
PM (assistance comprise)
-
Assistance / Nombre
- / -
PT
-
PM (Médecin praticien)
-
Prestation au sens restreint
-
Rapport
-
Préparation et finition
-
Temps supplémentaire médical lié à la prestation
-
Temps d'occupation du local
-
Temps d'attente
-
Facteur PM
0.25
Facteur PT
-
Facteur PM (MP)
0.25
01.08.01_BR
01.00
PM (assistance comprise)
-
Assistance / Nombre
- / -
PT
-
Prestation au sens restreint
-
Rapport
-
Préparation et finition
-
Temps supplémentaire médical lié à la prestation
-
Temps d'occupation du local
-
Temps d'attente
-
Facteur PM
0.25
Facteur PT
-
aujourd'hui
01.09
Prestation
  • (+) Majoration en % pour urgence D, lu-di 19-22, sa 12-19, di 7-19
Interprétation médicale
  • Critères d'urgence pour la consultation téléphonique (du point de vue tarifaire):
  • - La consultation par téléphone est médicalement nécessaire et/ou jugée manifestement nécessaire par le patient, ses proches ou des tiers.
  • - Le spécialiste s'occupe immédiatement de la personne qui appelle.
  • - L'entretien peut avoir lieu à l'intérieur ou à l'extérieur du cabinet.
  • Le moment où s'établit le contact téléphonique effectif est déterminant pour l'indemnisation.
  • Majoration de 25% sur les positions tarifaires «consultation téléphonique» portées en compte pour le traitement d'une telle urgence durant ces heures.
  • Majoration seulement sur la partie médicale ({PM}) des positions tarifaires concernées et non sur la partie technique ({PT}).
  • Le moment où s'établit le contact téléphonique effectif est déterminant pour l'indemnisation.
  • Majoration de 25% sur les positions tarifaires «consultation téléphonique» portées en compte pour le traitement d'une telle urgence durant ces heures.
  • Majoration seulement sur la partie médicale (PM) des positions tarifaires concernées et non sur la partie technique (PT).
  • Ne peut être facturé que par des spécialistes qui ne sont pas salariés d'un hôpital ou d'un institut.
Interprétation technique

-

Validité

01.01.2018 - aujourd'hui

01.08.01_BR
01.04
Prestation
  • (+) Majoration en % pour urgence D, lu-di 19-22, sa 12-19, di 7-19
Interprétation médicale
  • Critères d'urgence pour la consultation téléphonique (du point de vue tarifaire):
  • - La consultation par téléphone est médicalement nécessaire et/ou jugée manifestement nécessaire par le patient, ses proches ou des tiers.
  • - Le spécialiste s'occupe immédiatement de la personne qui appelle.
  • - L'entretien peut avoir lieu à l'intérieur ou à l'extérieur du cabinet.
  • Le moment où s'établit le contact téléphonique effectif est déterminant pour l'indemnisation.
  • Majoration de 25% sur les positions tarifaires «consultation téléphonique» portées en compte pour le traitement d'une telle urgence durant ces heures.
  • Majoration seulement sur la partie médicale ({PM}) des positions tarifaires concernées et non sur la partie technique ({PT}).
  • Majoration seulement sur la partie médicale ({PM}) des positions tarifaires concernées et non sur la partie technique ({PT}).
  • Ne peut être facturé que par des spécialistes qui ne sont pas salariés d'un hôpital ou d'un institut.
Interprétation technique
  • Ne peut être facturé que par des spécialistes qui ne sont pas salariés d'un hôpital ou d'un institut.
Validité

01.04.2007 - aujourd'hui

01.03
01.02.012
Prestation
  • (+) Majoration en % pour urgence D, lu-di 19-22, sa 12-19, di 7-19
Interprétation médicale
  • Critères d'urgence pour la consultation téléphonique (du point de vue tarifaire):
  • - La consultation par téléphone est médicalement nécessaire et/ou jugée manifestement nécessaire par le patient, ses proches ou des tiers.
  • - Le spécialiste s'occupe immédiatement de la personne qui appelle.
  • - L'entretien peut avoir lieu à l'intérieur ou à l'extérieur du cabinet.
  • Le moment où s'établit le contact téléphonique effectif est déterminant pour l'indemnisation.
  • Majoration de 25% sur les positions tarifaires «consultation téléphonique» portées en compte pour le traitement d'une telle urgence durant ces heures.
  • Majoration seulement sur la partie médicale (PM) des positions tarifaires concernées et non sur la partie technique (PT).
  • Majoration seulement sur la partie médicale ({PM}) des positions tarifaires concernées et non sur la partie technique ({PT}).
Interprétation technique
  • Ne peut être facturé que par des spécialistes qui ne sont pas salariés d'un hôpital ou d'un institut.
Validité

01.04.2006 - 31.03.2007

01.02.011
01.00
Prestation
  • (+) Majoration en % pour urgence D, lu-di 19-22, sa 12-19, di 7-19
Interprétation médicale
  • Critères d'urgence pour la consultation téléphonique (du point de vue tarifaire):
  • - La consultation par téléphone est médicalement nécessaire et/ou jugée manifestement nécessaire par le patient, ses proches ou des tiers.
  • - Le spécialiste s'occupe immédiatement de la personne qui appelle.
  • - L'entretien peut avoir lieu à l'intérieur ou à l'extérieur du cabinet.
  • Le moment où s'établit le contact téléphonique effectif est déterminant pour l'indemnisation.
  • Majoration de 25% sur les positions tarifaires «consultation téléphonique» portées en compte pour le traitement d'une telle urgence durant ces heures.
  • Majoration seulement sur la partie médicale (PM) des positions tarifaires concernées et non sur la partie technique (PT).
Interprétation technique
  • Ne peut être facturé que par des spécialistes qui ne sont pas salariés d'un hôpital ou d'un institut.
Validité

01.01.2001 - 31.03.2006

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